Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Capricorne prétre heal (Sacré)

3 participants

Aller en bas

Capricorne prétre heal (Sacré) Empty Capricorne prétre heal (Sacré)

Message par Capricorne Ven 11 Mai - 4:56

Bonjour/bonsoir je me présente donc un peu, sur Aurore vous pouvez me voir sur le gnome prêtre Capricorne ou le gnome guerrier Zegnome.
Je joue sur Aurore depuis déjà Août, j'avais migré avec ma guilde les lost minds dessus après la fermeture du serveur Warea network. Néanmoins j'avais dû partir d'Aurore du fait de sa faible activité et de son faible contenu, mais là pour le coup je suis de retour.

Mon personnage est donc Capricorne un gnome prêtre sacré de niveau 85, avec un niveau d'objet moyen de 340 et mes métiers sont herboriste et calligraphe .

En ce qui concerne mon parcours j'ai tout d'abord commencé par jouer sur le serveur privé Darluok sous Bc, où j'ai clean tout le contenu disponible sous Bc et vanilla bien que tout n'était pas sur ce serveur là. Ensuite j'ai migré avec ma guilde les Lost minds vers Waréa network (Wotlk) où j'ai plus ou moins tout fait également,j'ai quitté le serveur en étant full T10 25. Par la suite j'ai migré toujours avec la même guilde vers Aurore pour attaquer le contenu Cata où nous n'avons pas pu faire grand chose car seul Rochenoir était disponible, donc encore une fois ma guilde à migré mais cette fois ci vers wow-mania,un serveur bc plutôt bien scripter afin de revivre les joies de Bc mais sans les bugs. Vous l'aurez compris je suis donc un joueur plutôt Pve le Pvp étant à mes yeux plus à passe temps dans lequel j'ai du mal à trouver du plaisir.

Sinon comme dit plus haut j'ai également un guerrier tank mineur joaillier avec lequel je me tiens disponible si besoin mais avec lequel je ne postule pas.

Il me semble donc que c'est à peu près tout ce que vous vouliez savoir,j'espère avoir bien répondu et je reste en attente d'une réponse de votre part.



Capricorne

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capricorne prétre heal (Sacré) Empty Re: Capricorne prétre heal (Sacré)

Message par Kaladran Ven 11 Mai - 8:02

Bonsoir,
Nous sommes intéresse par ta "candidature", la guilde étant plutôt tourné pve je pense que tu pourras y trouver ta place. Pour te faire inviter wisp "kaladran/elidra, totomyka/totemyka, sovreine, ou edrion. Sinon je t'inviterais.
Kaladran
Kaladran

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33
Localisation : là où tu ne t'y attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Capricorne prétre heal (Sacré) Empty Re: Capricorne prétre heal (Sacré)

Message par wolfyfhang Ven 11 Mai - 8:02

Aucun refus, tu seras sans doute accepté.
Bonne continuation !
wolfyfhang
wolfyfhang

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

http://mineworldsmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capricorne prétre heal (Sacré) Empty Re: Capricorne prétre heal (Sacré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum